AVIS DE CONSULTATION: Services de consultants

AVIS DE CONSULTATION: Services de consultants

AVIS D’APPEL D’OFFRE PUBLIC N*0013/2017-PEF-GS
CARE INTERNATIONAL au Mali, dans le cadre de son Programme Empowerment des Femmes et des Filles et Gouvernance de la Société Civile PEF-GS a bénéficié d’un financement du Gouvernement du Canada pour la mise en œuvre de l’initiative TEMPS lance un avis d’appel d’offre public.
L’Objet de cet avis d’appel d’offre est de : Contribuer au renforcement de la prévention et de l’atténuation des effets du mariage précoce/forcé des jeunes filles au Bénin et au Mali dans les zones á fortes prévalence.
Les livrables doivent être déposés au bureau de CARE à BAMAKO.
Critères de sélection :                                                 
Les offres seront analysées selon les procédures en vigueur à CARE. Les critères de sélection sont les suivantes :
Bonne connaissance en la matière ;
Donner le meilleur délai de livraison et accepter les conditions de paiement,
Une (des) expérience(s) passée (s) avec une ONG Internationale ;
Avoir les ressources matérielles et humaines adéquates pour la réalisation de la mission.
Fournir la meilleure proposition qualité/prix (mieux disant).
Etre en règle avec les obligations fiscales et fournir les documents administratifs (Registre de commerce, l’attestation de TVA et le NIF).
Procédure de soumission:
Les dossiers de soumission doivent comprendre :
Une lettre de présentation démontrant l’intérêt ;
Un curriculum vitae ;
Une liste de références (s’il vous plait veuillez n’indiquer que les références liées à vos expériences directement pertinentes avec les thématiques de la présente offre de consultation) ;
Proposition technique : courte proposition (maximum 5 pages) présentant le plan et un aperçu de la méthodologie et de l’approche d’évaluation proposée (incluant une ébauche de calendrier) ;
Proposition financière : budget, incluant le tarif journalier demandé et le nombre de jours suggérés par activité de l’évaluation ;
Deux exemples de rapport d’évaluations complétées récemment. Si possible, l’un des exemples devrait concerner un sujet semblable à celui de l’initiative TEMPS.
Au moins deux à trois attestation de services rendus à de grandes organisations similaires à CARE Mali et /ou dans la sous-région ainsi que les contacts des personnes de références pour ces services rendus
CARE INTERNATIONAL au Mali invite par le présent avis de consultation les fournisseurs intéressés à déposer leurs offres   sous pli fermé à la Direction de CARE Mali à Bamako sise à Korofina Nord Rue 110 Porte 368, BP 1766 au plus tard le 20 Février 2017 à 17h00 ou en version électronique à caremali.achat@care.org.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer les Termes de Références détaillées à la direction de CARE Mali à Bamako.
NB : Uniquement les fournisseurs dont les dossiers seront présélectionnés seront contactés.

A propos Ousmane Jibhala KEITA